Changement complet de modèle
Design extérieur et intérieur complètement revisité, avec de subtiles nouveautés sur la partie moteur, boite de vitesse, châssis, carrosserie, système multimédia et système de sécurité avec aide à la conduite avancée, sans négliger les capacités tout-terrain qui ont été améliorées. Le nouveau D-Max N60 a été complètement revu dans la forme et le contenu, le design extérieur devient plus agressif et avec plus d’attrait (hauteur de benne et du capot augmentée), mais toujours dans un souci d’efficacité aérodynamique afin de ne pas affecter la consommation et de réduire le bruissement aérodynamique à grande vitesse.
Moteur puissant et propre
Le moteur du nouveau D-Max N60 conserve l’architecture du précédent modèle et la fiabilité qui distingue les moteurs ISUZU depuis toujours.
Multimédia et ergonomie
Le nouveau tableau de bord avec affichage MID permet une visibilité optimale de toutes les principales données de fonctionnement du véhicule. Toutes les commandes de la cabine sont positionnées intuitivement et pour être facilement accessibles, les commandes au volant sont équipées de série sur toute la gamme D-Max N60. La fonctionnalité PESS (démarrage avec le bouton) est désormais dotée de fonctionnalités supplémentaires : éclairage de bienvenue (lumière de bienvenue) et fermeture de serrure de porte automatique.
Grande capacité de remorquage et charge utile importante
Grâce aux interventions sur le châssis, la capacité de remorquage du nouveau D-Max N60 reste à 3500 kg (remorque freinée), et les masses maximales admissibles sur les essieux sont supérieures à celles du modèle précédent (+100 kg à l’avant, +40 kg à l’arrière).
Le PTAC passe à 3100 kg pour les modèles à transmission intégrale (+100 kg). Cela permet, malgré une légère augmentation du poids à vide du véhicule, de maintenir une valeur de charge utile record de plus d’une tonne.
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